AirSnore – Essayez le si votre partenaire ronfle !

AirSnore – Essayez le si votre partenaire ronfle !

Si vous avez la bouche sèche ou que vous soufrez de maux de tête ou de la gorge, vous ronflez probablement la nuit. Vous ne réalisez pas à quel point ça peut être ennuyeux pour votre partenaire et vous ne vous rendez pas compte de tous les effets négatifs que cela entraîne sur vous et votre santé sur le long terme.

Il existe divers produits anti-ronflements sur le marché, nous vous présentons les meilleurs et les plus efficaces pour passer une bonne nuit.

AirSnore est un produit qui vous aidera à arrêter de ronfler et mieux respirer pendant votre sommeil. Quel est ce produit et comment fonctionne-t-il ? C’est ce que vous allons voir dans la suite de cet article.

Table des matières

Qu'est-ce que AirSnore ?

AirSnore est un système à deux produits qui peut arrêter efficacement vos ronflements et vous permettre de bien dormir la nuit. Le combo se compose de deux produits :

  • L’embout buccal
  • Les gouttes AirSnore

L’embout buccal est un appareil anti-ronflement confortable est facile à porter que vous placez physiquement dans votre bouche pour ouvrir vos voies respiratoires et éviter le ronflement.. L’appareil respiratoire simple et indolore est une alternative efficace à la chirurgie. Il convient à tout le monde et c’est une alternative à la chirurgie.

AirSnore - produit anti ronflement

Les gouttes AirSnore sont un complément parfait à l’appareil et offrent une solution pour ceux qui sont congestionnés pour faciliter la respiration. Les gouttes AirSnore dégagent vos voies respiratoires et facilitent votre respiration pour vous aider à vous endormir plus facilement.

Ces deux produits fonctionnent mieux ensemble et constituent une excellente solution si vous recherchez un système qui peut vous empêcher de ronfler.

Comment fonctionne AirSnore ?

Le ronflement est la vibration des tissus mous à l’arrière de la bouche, du nez et de la gorge. Cela se produit lorsque les voies respiratoires de votre gorge et de votre nez sont trop étroites. En conséquence, l’air qui les traverse fait face à une résistance, ce qui fait vibrer les tissus mous. 

Ce que fait l’appareil AirSnore, c’est qu’il ouvre légèrement la cavité buccale. En relâchant vos mâchoires et en ouvrant la morsure, il facilite le passage de l’air. L’air ne vibre pas contre les tissus mous lorsque la résistance de l’air diminue. 

AirSnore augmente également l’afflux d’oxygène pendant la respiration. Une fois que vous utilisez AirSnore de la manière conseillée, vous serez en mesure de faire la majeure partie du trou d’air dans l’embout buccal. Avec moins de résistance à l’air et plus d’oxygène à l’intérieur à chaque respiration, le ronflement disparaît. 

Le recul de notre langue pendant notre sommeil est la principale cause de la diminution des voies respiratoires. Nous avons discuté du fait qu’AirSnore est construit de manière à placer la mâchoire inférieure légèrement en avant de la mâchoire supérieure. 

Étant donné que la langue repose également sur l’étage inférieur de la cavité buccale, AirSnore la tire également vers l’avant. Il empêche la langue de reculer vers l’arrière et de rétrécir les voies respiratoires. En conséquence, il y a plus d’espace pour le transport aérien. Ainsi, il n’y a aucune possibilité de vibrations internes des tissus. 

Les gouttes AirSnore ajoutent à cela en nettoyant davantage le flux d’air. Il possède des propriétés décongestionnantes et apaisantes qui maintiennent les voies respiratoires ouvertes même en cas d’allergies grippales et de rhume. Ses ingrédients naturels à base d’huile ont également d’autres avantages.

Comment utiliser AirSnore ?

Le dispositif oral AirSnore est utilisé avant d’aller dormir, la mise en place ne prend que quelques minutes. Tout d’abord, préparez de l’eau chaude, l’eau doit être suffisante pour que l’AirSnore soit complètement submergé. L’appareil doit être inséré dans l’eau chaude pendant quelques minutes pour le rendre plus mou. 

Vous devez le sortir de l’eau chaude et attendre qu’il refroidisse suffisamment pour que vous puissiez le mettre dans votre bouche. Lorsque vous insérez l’appareil, ajustez-le bien pendant qu’il refroidit. Si vous n’obtenez pas l’ajustement parfait, répétez le processus jusqu’à ce qu’il soit bien en place.

Que contient le produit des gouttes d'AirSnore ?

AirSnore utilise également une approche alternative en incluant l’option d’utiliser des gouttes spécialement créées pour vous aider à mieux respirer et à bien dormir. Ces gouttes contiennent cinq huiles essentielles et peuvent être placées sur votre poitrine, autour de votre cou et sous votre nez.

Les huiles essentielles sont:

Huile de fleur de lavande : La lavande est connue pour ses propriétés calmantes, qui peuvent affecter positivement la qualité de votre sommeil. Elle peut aider à vous détendre et peut même aider à lutter contre l’insomnie. De plus, elle possède des caractéristiques antibactériennes qui peuvent agir comme un décongestionnant des voies respiratoires.

Huile de feuille d’eucalyptus globulus : peut aider à combattre les allergies et les rhumes, et elle aide également à décomposer le mucus pour ouvrir les voies respiratoires.

Huile de feuille de menthe poivrée : Ses effets positifs incluent le dégagement de vos voies respiratoires et en aidant à débloquer les sinus bloqués.

Huile de graines de tournesol Helianthus Annus: Huile apaisante et très facilement absorbée par la peau.

Huile de feuille de pin sylvestre : Huile qui aide à traiter les problèmes respiratoires en dissolvant et en nettoyant les muqueuses pour vous permettre de respirer plus facilement.

Quels sont les avantages de AirSnore ?

AirSnore présente de nombreux avantages ainsi que quelques points négatifs :

Les avantages

  • Les gouttes AirSnore vous permettent de respirer facilement.
  • Ingrédients naturels.
  • Il n’y a pas de métal ou autre matériau inconfortable utilisé dans AirSnore.
  • Son processus d’ébullition et de morsure en fait un ajustement parfait pour tout le monde.
  • Vous avez une garantie de remboursement de 60 jours si vous n’êtes pas satisfaits.
  • Livraison gratuite

Les inconvénients

  • Les personnes ayant des installations dentaires telles que des prothèses dentaires et des couronnes peuvent avoir des difficultés à l’utiliser.
  • L’appareil peut provoquer de la bave au début.

Et les effets secondaires ?

C’est un simple appareil oral qui peut être acheté avec une goutte à base d’ingrédients naturels. Par conséquent, il n’a pas d’effets secondaires.
Comme il est indiqué, les seules faiblesses concernent l’utilisation de l’appareil qui au début sans être habitué peut être inconfortable.

Questions fréquemment posées

Que faire après l’utilisation du AirSnore ?
Après chaque utilisation, faites tremper votre appareil dans de l’eau froide mélangé avec un peu de dentifrice pendant 10 à 15 minutes et de le laisser sécher avant de l’utiliser de nouveau.

Puis-je utiliser AirSnore si je porte des prothèses dentaires ?
Cela dépend de chaque personne, mais il est préférable de demander à votre dentiste si vous pouvez utiliser l’appareil. 

L’appareil AirSnore, est-il confortable ? 
L’appareil se moule à l’intérieur de votre bouche de sorte que l’ajustement soit confortable et sans vous causer de la gêne ou de la douleur.

Conclusion

AirSnore est une solution complète qui résoudra non seulement vos problèmes de ronflement, mais améliorera également la qualité de votre sommeil. L’embout buccal ne nécessite pas de montage spécial, il faut s’habituer à le porter surtout au début. 

Quant aux gouttes, elles contiennent des ingrédients naturelles soigneusement sélectionnés qui permettent de dégager vos voies respiratoires afin que vous puissiez vous endormir.

En fin de compte, AirSnore est un excellent choix pour tous ceux qui ont des problèmes de ronflement et de manque de sommeil. On comprend parfaitement pourquoi ce produit est le leader du marché, et des milliers de clients ravis recommandent cette solution.